Ceux qui disent que Bâle est un trou ont tort, c'est d'abord une grande et belle ville. J'ai eu un peu de mal à en sortir car l'EV6 est mal voir pas du tout indiquée. Pourtant ça parait simple il faut suivre le Rhin rive gauche vers le sud et traverser une zone industrielle et portuaire lugubre. Je ne voulais rien dépenser en Suisse mais à peine la frontière franchie Orange m'indique que mon compte internet international est bloqué car j'ai atteint la limite de 50€ Ils savent y faire les suisses pour vous piquer votre pognon.
Du coup je choisi de suivre le Rhin côté allemand jusqu'à Waldshut. La chemin est coincé entre le Rhin et le massif de la Forêt Noire, il y a des villages plutôt jolis tout le long. Il y a peu de camping je choisi le 1er qui se présente, les prix sont prohibitifs, le double de la France car tout est sujet à supplément.
Journée agréable donc si je met de côté mon compte internet, les coups de klaxons car je ne suis jamais au bon endroit, le crachin toute la journée, les tarifs et en plus ils ne parlent même pas français.