J'ai rdv à 8h00 pour mon vol ULM, je suis à 15mn en vélo de l'aérodrome, aérodrome très champêtre d'ailleurs, les moutons y paissent en liberté.
En cette matinée ensoleillée j ai de la chance, ce sont les meilleurs conditions possibles pour un vol, la lumière est très belle, le ciel est pratiquement absent de nuages, la mer est basse offrant toute une nuance de couleurs sur les bancs de sable, les rivières et les prés salés
En ULM on est au plus prêt des éléments et il fait un peu frisquette mais c'est vraiment grandiose, que du bonheur, merci à mes collègues de ce somptueux cadeau.
J'ai inauguré ma Gopro à cette occasion mais le résultat est mitigé, je manque de pratique.
Le lien vidéo ne fonctionnant pas via le blog, cliquez sur ces 3 liens
https://youtu.be/08volQYTusQ
https://youtu.be/KLqXB6pYuYg
https://youtu.be/bmR9g7yqUNQ
Je laisse tomber la vidéo pour le moment, c'est trop prise de tête

Je reviens ensuite sur le Mont Saint-Michel, ce sera ma 1ère fois après la fin des travaux de désensablement et la suppression de la digue. Il y a beaucoup, beaucoup de monde, heureusement qu'avec mon vélo je peux accéder au plus prêt du Mont en évitant les bouchons. Mais comme d'habitude nos ingénieurs ont pensé à tout mais il n'y a pas de voie réservée au vélo sur le pont et aucun lieu pour garer les vélos. Dommage.
 Je rentre ensuite à Saint-Malo en longeant la mer au plus prêt.