Comme vous pouvez vous rendre compte il m'est plus facile de pédaler que d'alimenter mon blog. Pour ma défense, ce n 'est pas facile après une journée de vélo, après la bière, après le montage de la tente, après la douche, après la lessive et après le repas de s'obliger à écrire. D'autant plus que qu'il n y a pas toujours la wi-fi et que de taper avec 1 doigt sur ma tablette ça n'avance pas. Quant aux photos c'est difficile à charger, problème du serveur je verrai ça quand j'aurai une bonne connexion. Mais je me sens de plus en plus en forme, j'ai pris mon rythme de croisière, j'ai supprimé en grande partie les douleurs parasites en modifiant ma position sur le vélo. Ne croyez pas ceux qui vous disent que l'EV6 c'est tout plat mais non. Il y souvent des côtes traitresses. et ça ne suit pas toujours la Loire on se ballade dans la campagne, le parcours est très varié et bien fléché même si je me perds régulièrement. Bref je ne m'ennuie pas sur mon vélo. J'ai aussi eu a faire à un gros orage a Saumur, tonnerre et éclairs toute la nuit, heureusement la tente a tenu. Hier j'ai aussi eu du vent mais plutôt dans le dos et sur le côté, donc je ne me plains pas. Je m'en sors bien. 
L'étape a été sans histoire, j'ai du serrer les fesses en traversant le pont de Saint-Nazaire, il y a du vent là haut et les voitures vous frôlent.
Je voudrais remercier Hervé et Marie-Lise qui m'ont reçu à Saint-Brévin comme si on se connaissait depuis toujours. J' ai visité le port et la ville de de St-Nazaire de long en large et en travers sur sa grosse moto. Merci à Yves et Marc qui mont mis en relation avec eux.Que du bonheur.