Cette nuit il y a eu un orage d'enfer, tonnere éclairs un orage quoi, mais j'etais sous ma tente toute neuve, elle a tenu.
J attends 10h pour partir il pleuvait trop. Je  redecouvre que  la pluie ce n est pas agréable en camping.
Je continue ma route je m 'arrete pour une photo au chàteau de Montsoreau, je m'étais promis de m'arrêter à l'abbaye royale de Fontevrauld mais il faut se détourner de 5km. Je reviendrai, il faut en garder pour une prochaine fois.
Je m'arréte par contre au chàteau d'Ussé, surnommé le chàteau de la Belle au bois dormant car il aurait inspiré Charles Perrault pour son conte éponyme. 14€ l'entrée,  cher, en général l'entrée dans les chàteaux est à moins de 10€, mais celui-ci est privé.
Beau château, les salles sont mises en valeur avec du moblier d'époque et des mannequins habillés en costumes.
Je passe par Langeais oû Anne de Bretagne s'est marié au roi de France CharlesVIII, puis je m'arréte au chàteau de Villandry oû je ne visite que les jardins, mais quels jardins , c est somptueux.
Je prolonge jusqu'à Savonniéres pour y passer la nuit.