Je découvre les zones blanches dans les Landes et dans l'arrière pays basque. Difficile de mettre mon blog à jour. La matinée aura été marquée par ma 1ère crevaison. Il faut dire que la DDE à fait fort sur une portion de route commune à la piste cyclable pourtant parfaite qui longe le littoral, ils ont étalé 3 cm de graviers genre silex, du coup j ai une belle déchirure sur le pneu arrière . Il commence à faire trés chaud aujourd'hui, je mange au Vieux Boucau appellé ainsi car c est l'ancienne embouchure de l'Adour (merci Mado) Arrivé à Bayonne je réussis à me perdre. Je dois rejoindre Saint-Pée sur Nivelle. L'Office de Tourisme m'indique une route plus appropriée pour les voitures et pour des cyclistes sans charge mais pas pour moi. Je crois que je n'ai jamais autant souffert sur un vélo, et en plus il fait une chaleur du diable. Jean-Marie me récupère dans le centre de Saint-Pée complètement éparpillé, façon puzzle. La prochaine fois je préparerai mieux mon parcours. Soirée sympa entre rheusois : Jean-Marie, Marie-Armelle et Ewen